"E.T téléphone maison"

sur la lune !

Ce soir , je vous offre la lune !

 

Voici la dernière série des photos empruntées au serveur clémentine.

 

Le cratère triangulaire UKERT !

Le cratère UKERT

Remarquez la forme triangulaire de l'intérieur de ce cratère ...et regardez bien à l'intérieur ,il y a encore des "roches" ou plutot des constructions en forme de croissant ". Dans le coin en bas à droite , on distingue une sorte de couronne de dômes reliés entre eux. Je voudrais bien trouver un géologue pour m'expliquer comment une météorite est capable de laisser un impact comme celui ci !

un X  dans un cratère !Anomalies !

Cratères de BIRT

Latitude -23.5 Longitude 352

Il y a vraiment quelque chose d'anormal dans le petit cratère BIRT (2) , on dirait une sorte de plateforme ou de dome un peu comme si l'on posait un morceau de sucre dans un entonnoir. On remarque aussi comme une trace (3) qui part de la position midi du petit cratère vers la position midi du gros cratère. Dans le gros cratère , on observe comme une sorte de X (1) dont une des banches contredit les lignes d'éjection lors d'un impact. Il y a tout un tas d'autres photos différentes des cratères BIRT sur le serveur clémentine , n'oubliez pas d'aller y jeter un petit coup d'oeil.

 

travaux en cours !

Travaux en cours ?

Je ne sais pas si ce cratère est en train d'être rébouché ou creusé mais on remarque encore un gros X à cheval sur le talus du cratère ( centre gauche de la photo ). Cet objet en X semble être composé de plusieurs modules . S'agit il d'une machine ? Vous remarquerez encore une fois de plus la forme polygonale de ce cratère en formation et la trace de contour au sol qui indique peut être la limite future du bord du cratère.

cratères messier

Cratères messier

Deux cratères célebres répondant au nom de messier. Remarquez les boules accrochées aux parois sur les deux cratères...comment tiennent elles compte tenu de la pente ? Le cratère ovale est plus qu'étrange ... ou sont les éjectats qui auraient du être visibles des cotés ou l'explosion a été la plus forte et qu'est ce que c'est que cette ligne blanche au fond du cratère ?

 

Vestiges !

Vestiges

C'est la dernière photo et je me demande si je rêve ..Le cratère TYCHO se trouve juste à droite. Regardez au sud ouest du cratère triangulaire en haut à droite .. il y a comme des poutres de 4 km de long qui forment un quadrillage et juste au dessus des poutres , légèrement sur la droite un engin inconnu . On dirait des perles de taille décroissante mises en forme de V inversé. A chaque pointe du V , il y a comme une perle plus grosse.

 

Ma conclusion

Sur les 1,6 millions de photos de la sonde clémentine , j'en ai visualisé juste une cinquantaine et pas plus pour vous présenter ces 4 pages web.Ce qui prouve que les anomalies sont assez fréquentes. Je me suis borné à aller visiter certaines zones indiquées dans le livre 'IIs n'étaient pas seuls sur la lune". La "base" est dans le cratère GASSENDI. Si vous voulez vérifier sur le serveur clémentine , ne vous gênez pas !

J'ai vraiment l'impression que la conquete de la lune était avant tout une entreprise militaire , histoire de vérifier si ces extra-terrestres représentaient une menace pour notre terre. La coopération dans l'espace entre les russes et les américains tient peut être sa source de cette découverte. Au moins un point positif.

Il est très probable que les cratères lunaires ont fait l'objet d'une gigantesque exploitation minière qui a eu lieu dans les temps réculés et qui continue sûrement encore aujourd'hui.Les débris des météorites ou la composition des roches lunaires intéressent probablement les E.T. Certains cratères sont sûrement d'origine totalement artificielle, ce qui expliquerait l'absence de débris et le fait que la terre à beaucoup moins de cratères que la lune . Normalement la terre ,compte tenu de sa masse devrait attirer beaucoup plus de météorites que la lune. Je veux bien admettre que l'atmosphere terrestre nous protège de pas mal d'impacts mais cela n'explique pas cette énorme différence . Il y a aussi une très grosse différence de taille entre les cratères terrestres et lunaires 1,3 Km de diamètre pour le plus gros cratère terrestre contre 80 km pour TYCHO. A propos d'impacts , comme sur terre 73% des météorites tombent dans l'eau personne n'a pensé à la possible collision d'un caillou venant de l'espace avec le vol 800 de la TWA qui a explosé au dessus de la mer dans des circonstances inexpliqués. Il suffirait d'un petit caillou bien chauffé à blanc par le frottement sur l'atmosphère terrestre et transpercant le boeing de part en part pour expliquer l'accident.

Quand aux rayonnements blancs qui existent autour de nombreux cratères , ils ne seraient non pas liés aux suites d'un impact mais matérialiseraient tout simplement les nombreuses allées et venues d'engins spaciaux nécéssaires au déblaiement. Ces engins en larguant involontairement de la poussière fraiche , donc plus blanche, sur leurs passages finiraient par créer tout un tas de figures ressemblant à une projection de matière..Voir l'expérience que je propose pour vérifier cette hypothèse.Dans les cratères les plus gros comme TYCHO comme l'activité est plus importante , il y aurait des allées et venues de toutes les directions et pour ceux plus petits dans une seule ou dans deux directions.. Cette théorie a au moins le mérite d'expliquer un rayonnement uni-directionnel comme celui visible sur la photo de la page précédente.

Elle explique même pourquoi certains cratères n'ont pas de rayonnements, ils sont tous simplement abandonnés depuis assez longtemps pour que la poussiere blanche se ternisse à cause du rayonnement solaire et disparaisse.

Elle explique aussi les nombreuses constructions du genre dôme que l'on voit souvent aux alentours des cratères et tout ce qui passe pour être artificiel.

Sympa non cette théorie sur une lune dont les richesses minières sont exploitées par des extra-terrestres? .

Je viens de voir que sur internet , une société américaine vendait des concessions lunaires .... à mon avis elle vends une chose qui ne lui appartient pas !

 Que dire maintenant de l'attitude des scientifiques qui n'ont pas l'air de se poser de questions face à de telles photos ? Haroun TAZIEFF les a déjà égratignés dans son texte .

Pourtant , certaines fois , ils ne passent pas loin si j'en juge par cet article capturé sur un site d'astronomie.

La Lune est vivante

Des lueurs A voir absolument ! vraisemblablement dues à des poussières soulevées par des bouffées de gaz ont été observées sur la Lune, montrant que le satellite naturel de la Terre n'est toujours pas totalement éteint, a révélé mardi l'astronome Audouin Dollfus, de l'observatoire de Paris-Meudon.

Les scientifiques savaient qu'une période d'activité volcanique et magmatique intense s'était ouverte sur la Lune il y a 4,2 milliards d'années, mais ils considéraient généralement que cette activité avait cessé depuis plus d'un milliard d'années. L'apparition de lueurs sporadiques à la surface de la Lune, à l'intérieur du cratère Langrenus, semblent le démentir.

L'examen d'une série de clichés du fond de ce cratère pris il y a quelques années à quelques jours d'intervalle au moyen du télescope de Meudon, a mis en évidence des changements inattendus. En effet, les clichés pris le 29 décembre 1992 avec un nouvel instrument, un vidéo-polarimètre, qui produit des images classiques et des images formées par la lumière polarisée, montrent le fond du cratère sans aucune anomalie. Le lendemain, des illuminations apparaissent, et brillent aussi bien sur l'image "normale" qu'en lumière polarisée.

Les deux nuits suivantes, des nuages sur Meudon empêchent les observations, mais le 2 janvier 1993, les lueurs sont toujours présentes. Elles ont changé de forme, d'autres s'y sont ajoutées sur la périphérie.

"Ces événements, a expliqué à l'AFP le professeur Dollfus, sont apparus au centre d'un grand cratère issu d'une ancienne collision, laquelle a fracturé et broyé le sol. De plus, ce cratère a été formé à la périphérie d'un vaste bassin, la Mer de la Fécondité, lui aussi formé par un très gros impact. La région doit donc être particulièrement fracturée et fissurée, et cette texture est propice à l'extrusion de gaz."

Quelques signes "de vie" analogues de la Lune avaient été signalés par le passé, mais sans être réellement documentés. "Les clichés montrant des soulèvements de poussière, conclut l'astronome français, indiquent que des éruptions sporadiques de gaz continuent à s'y produire. A ce jour, la Lune n'est donc pas un astre complètement inerte."

Ces lueurs observées sont peut être encore le signe d'une activité intelligente extra terrestre dans les cratères lunaires , pourquoi toujours vouloir oublier l'hypothèse vie ?

Je compte sur vous pour leur remuer la pulpe lors de la prochaine nuit des étoiles !

Ceux d'entre vous qui ont acheté le rapport COMETA concernant les OVNI et la défense nationale française peuvent lire page 71 dans les conclusions .

Les études du CNES , de la gendarmerie nationale et de l'armée de l'air menées sur une période de 20 ans démontrent la réalité physique quasi certaine d'objets volants totalements inconnus , au performances de vol et au silence remarquable, apparaments mus par des intelligences. Ces objets volants impressionnent fortement par leurs manoeuvres , des pilotes, civils et militaires,qui hésitent à parler . La crainte de paraitre ridicule , aliéné ou simplement crédule, motive principalement cette réserve.

L'hypothèse extra terrestre est de loin la meilleure hypothèse scientifique .

A ce propos , voir une vidéo NASA prise de la navette spatiale et qui montre deux OVNIS sortant de l'atmosphère terrestre. (environ 860 ko )

Je compte aussi sur vous , les internautes pour aller explorer le serveur clémentine et me transmettre les coordonnées ( latitude et longitude ) des photos qui vous sembleront étranges. Si vous le désirez je mettrais votre nom sous la photo que vous avez découverte .

Voici , à titre d'exemple , une superbe enquête réalisée par un internaute . Elle démontre le fait qu'un vaisseau spatial a véritablement laissé une trace de son passage sur la lune.

Certains internautes américains ont réalisés des sites superbes sur ce genre de problêmes .. voici un petit lien qui vous permettra de continuer votre visite étrange du système solaire .

Je vous l'avais bien dit , maintenant vous ne regarderez plus la lune avec les mêmes yeux , alors si un jour on vous dit " Hé viens vite voir , il y a une soucoupe volante qui s'est posé dans le jardin " , évitez de répondre " J'ai pas le temps , je suis entrain de regarder "une famille en or" à la télé ".

Retour à la page précédente

Commentaire à chaud

Je dis ce que j'en pense ....

Au secours ... courage .. fuyons !