Transcommunication

instrumentale ( Premiers essais )

Attention de ne pas se bruler ...

Auteur: Philippe LHEUREUX

 

Pour ceux qui ne connaissent pas encore la transcommunication instrumentale , c'est une méthode qui est censée permettre de contacter l'au dela avec des appareils électroniques ( magnétophones - camescopes- ordinateurs - scanners - téléphones ).

Bref , on remplace le bon vieux médium par un magnétophone à cassettes ou un camescope, ce qui a au moins l'avantage de laisser une trace audible ou visible.

Pour de plus amples informations à ce sujet , allez voir le très beau site de l'association INFINITUDE.

Voici le résultat de mes essais personnels .

Première voix

C'était en 1994 , je venais de lire le livre " En direct de l'au-dela " de François BRUNE et Rémy CHAUVIN et cela m'avait donné l'idée d'écrire un petit logiciel qui générait un texte de manière complètement aléatoire.

Le but était de voir si un phénomène paranormal était capable de dérégler le générateur de hasard de l'ordinateur pour obtenir un texte cohérent et non de la bouillie de lettres.

J'envoi donc un logiciel à Rémy CHAUVIN et un autre à l'association INFINITUDE .

Peu de temps après , un des membres de l'association INFINITUDE , m'appelle au téléphone pour me remercier et on discute un peu . Ce membre qui était hypnotiseur si ma mémoire est bonne me donne quelques conseils pour réussir à enregistrer une voix paranormale. Il etait 20 h et j'avais pas mal de travail à faire , deux commandes de logiciel WINPLOMB et une commande de TURBOKEN.

Vers 23 h ... ouf un peu de temps libre pour tenter l'expérience . J'installe donc mon magnétophone à cassettes à coté d'un scanner de fréquence radio calé sur la porteuse du début de la bande F.M .

J'étais seul dans la pièce .

Je met le magnétophone en marche.

Je me recule à deux mètres et je pense très fort " Si il y a un esprit dans la pièce qui a envie de communiquer avec moi , qu'il me le fasse savoir par l'intermédiaire du magnétophone que je laisse tourner pendant une minute sur la table " .

A ce moment , je ressent comme une sorte de frisson , une étrange sensation , un peu comme quand quelqu'un passe dans notre dos.

J'arrete le magnétophone , je rembobine la bande et j'appuie sur PLAY .

J'entends alors une voix qui dit un truc du genre " Bonjour Mister Korg , Call ready " et une autre qui réponds " ah merde " , le bruit de fond de la porteuse n'etait meme pas enregistré sur la bande . Traduction Bonjour , monsieur KORG est pret à communiquer".

Je me suis fait la peur du siècle , seul chez moi avec un esprit dans la pièce ... aie aie aie .

J'ai tout débranché vite fait , pas question de transformer mon logement F3 en un remake de l'exorciste ou de poltergeist :-)

N'empêche qu'après , j'ai passé la plus mauvaise nuit de ma vie , j'ai révé que tout un tas d'esprits venaient dans ma chambre et tournaient autour de mon lit . Il y en a qui voulaient rentrer dans mon corps et prendre ma place , je ne vous dis pas le cauchemard !

Du coup .. je n'ai pas eu envie de recommencer à contacter l'au dela .

Deuxième voix

Ce coup la , je n'y suis pour rien ou presque .

Le 02 Février 1999 , je me dis qu'il faudrait quand meme que je recommence à faire un essai de T.C.I . Ma grand mère étant décédée le 20 septembre 1997 et ma mère le 17 Novembre 1998 , cela me fait au moins deux personnes à contacter .

En repensant à ma première expérience , je me suis dit , finalement , je suis un peu con , le type de l'autre coté avait peut être quelque chose à me dire et je ne lui en ai pas laissé le temps :-)

Il était 18h30 , il faisait nuit , je passais relever courrier au domicile de mes parents car mon père était à l'hopital avec un pied cassé.

En avancant dans l'allée , je remarque que la salle de bain etait allumée et je me dis " Quel con , j'ai laissé la lumière allumée dans la salle de bain" , le temps de dire ça , la lumière s'éteint toute seule !

J'ouvre la porte vite fait , je cours vers la salle de bain , personne , la lumière était éteinte . Je pense alors à l'esprit qui voulait me parler , et je lui dit mentalement " Je suis désolé , si tu veux me parler je vais refaire un essai avec le magnétophone" .

Trois jours se passent , et en repassant au domicile de mes parents , je me rapelle que j'ai oublié de refaire cet essai ! Je m'excuse mentalement , j'ouvre la porte , le répondeur téléphonique clignote , j'appuie sur la touche MES et j'entends une voix paranormale qui dit clairement " Oh non ce n'est rien " .

Si tu ne viens pas à l'au delà ... l'au dela viendra à toi :-)

Il se passe vraiment des choses étranges sur terre ... n'en déplaise à GERARD MAJAX et à tous les septiques du cercle ZETETIQUE.


 

 Réagir !

Réagir en douceur ... merci !

Retour à la page principale ...vite ...